Ookami Koukou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ookami Koukou

~ Le lycée des Loups ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dossier de Snow.

Aller en bas 
AuteurMessage
"Snow" William Jacke

Dossier de Snow. Ozmafi11


Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2012

Dossier de Snow. Empty
MessageSujet: Dossier de Snow.   Dossier de Snow. EmptySam 3 Nov - 10:37




1ère page...




Ah quelle merde... quelle idée de nous faire écrire un dossier scolaire... j'ai entendu dire que le proviseur et les profs y avaient accès... est-ce que c'est vrai? je ne sais pas... mais quoi qu'il arrive j'ai pas envie de le faire... mais ça compte pour note... enfin je crois. Je ne sais pas trop quoi écrire dedans, je suis élève de deuxième et j'ai jamais fais mon dossier de première année... Je crois que je vais parler des gens que j'ai rencontré ici. Bon il y a tous mes camarades, ceux bon au lit... et les autres moins. Je vais parler de ceux que j'ai aimé au lit pour commencer je pense. Et ces derniers temps il n'y en a que deux.

Neiji pour commencer. Ce gros con... Il fait tout pour que je perdre mes moyens et le supplie de me prendre, j'ai horreur de ça! Et il le sait. Je vais trouver son déclencheur et rira bien qui rira le dernier. Mais bon j'aime sa manière de faire l'amour ♥ Sauvage et inventif. La crème chantilly était vraiment délicieuse. Je suis impatient de voir ses autres idées, surtout sous l'emprise de son déclencheur.

Et il y a le proviseur... là l'autre Hiro. Il m’énerve! Il était obligé de me chopper alors que je déprimais... Je veux que le 31 reste un jour de merde, il le restera. Mais bon faire l'amour avec lui est vraiment plus bestial, plus violent. Il m'a carrément éclaté le cul cet enfoiré!!! Je peux même plus m'assoir, que vont dire les profs en cours? Je vous le demande! Bref... j'en ai marre d'écrire... je continuerais plus tard.




Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier de Snow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier du loup vert:
» Snow....
» Boite mail et téléphone de Snow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami Koukou :: Entre hommes et bêtes... :: Dossiers scolaires-
Sauter vers: