Ookami Koukou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ookami Koukou

~ Le lycée des Loups ~

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Snow....

2 participants
AuteurMessage
"Snow" William Jacke

Snow....                                Ozmafi11

Snow....                                Empty
MessageSujet: Snow....    Snow....                                EmptyMar 23 Oct - 15:04

~ FEUILLE DE PERSONNAGE ~

- Mon identité

Nom : Jacke
Prénom: William
Surnom: Snow
Nationalité: Anglais
Profession ou Année: 2ème
Déclencheur: La neige

- About me ?

Caractère :

Snow, comme son nom l'indique est quelqu'un de très froid, surtout au premier abord, il ne chercher pas de relation sérieuse que ce soit en amitié ou en plus sérieux. Il est un peu un loup solitaire. Ne vous étonné pas qu'il vous envoie chier la première fois que vous lui demanderez quelque chose, surtout de coucher. Il ne refusera surement pas la seconde, mise à part pour vous faire patienter et se faire désirer le plus possible. Et malgré sa froideur, au lit il est d'une ardeur sans pareil. Il aime le sexe, il aime être séduit qu'on le désirs. Pour lui les rencontres d'un soir pour baiser un bon coups n'ont pas de sens. Il a besoin d'avoir un petit quelque chose, une étincelle avec l'autre personne qui rendra l'ébat des plus merveilleux. Mise à part ça, il n'est vraiment pas méchant, il est juste banal et encore très immature. Il déteste qu'on l'ignore, mais saura réagir en conséquence. Je vous déconseille de lui jouer un coup tordu car il est capable de vous le rendre en pire, sans la moindre scrupule, même si son caractère est légèrement soumis, il ne se laissera pas entièrement faire sans réagir un minimum. Il ne parle jamais de ce qui le touche ou lui tien vraiment à coeur, pour lui les sentiments sont juste des trucs inutiles qui sont à bannir de son existence. Il a une peur terrible de l'abandon, c'est surement pour ça qu'il réagit mal quand on ne veut pas de lui.

Physique :

Des hanches fines, un corps svelte. Une musculature et une ossature fine qui rendent Snow d'une grâce étrange pour un mâle. Il a des mains tout aussi fines et de long doigt aux ongles bien limés. Ses jambes paraissent longues malgré sa petite taille, 1m63, taille qu'il assume très bien, s'en fichant des "grands". Pour lui l'important est que ses deux pieds touchent le sol. Il a par contre une grande cicatrice sur sa jambe gauche, due à un bagarre en première année avec un de ses camarades. Ce dernier l'a mordu à la patte et lui a laissé une belle marque. Ce n'est pas sa seule cicatrice, celle ci n'est d'ailleurs rien comparé à celle de son torse. Elle part de sous son bras gauche, jusqu'à sa hanche droite. Il a d'autre marque, comme un tatouage dans le cou, un dessin qu'il a fait lui même. Sur son poignet droit, il s'est fait tatoué son surnom, Snow. Mais je pense que la chose qui est le plus marquant chez lui est son visage. Fin et attirant, doux tout en étant glacial. Ses yeux sont presque blanc, tout comme ses cheveux. Par contre quand il se transforme en loup, ses yeux deviennent vert.
Spoiler:

Histoire :
Mon histoire... je n'aime pas en parler, mais je préfère le faire moi plutôt que ça soit un narrateur. Je suis né en Angleterre, dans un petit village au nord, Combs, près de Buxton juste à coté de la forêt Err Wood où mon géniteur était garde forestier. Il y avait 175 Mile entre nous et Londres, ma destination de rêve... Enfin j'en étais à ma naissance, mais je ne crois pas que les détails vous intéressent. Passons donc à mon enfance. Elle était des plus normales, des plus banale pour un gamin de la campagne comme moi, j'aurais préférer vivre en ville, mais on a pas toujours ce qu'on veut. Je me rappel que mon oncle vivait près de chez nous et bossait avec mon père, et un soir qu'il est venu à la maison, tout a changé. Je devais avoir dans les 7 ans, il s'est installé après le repas devant la télévision avec mon père pour voir un match, je les observais depuis les escaliers invisible, j'aimais bien ce coin. Ils me pensaient endormit alors que non. Ma mère est arrivée en élément perturbateur pour montrer à mon oncle la bague en or que mon père venait de lui offrir pour leur dix ans de mariage. Là mon oncle a réagit bizarrement, il a changé. Je l'ai vu se déformer et se transformer en loup avec une soif qui me semblait étrange à l'époque mais que je comprends tout à faire... il avait envie de sexe. Il a sauté sur ma mère alors que mon père prenait le fusil, je me suis bouché les oreilles et le coups de feu est partit. Je suis retourné immédiatement dans mon lit, tremblant de peur. Je ne comprenais rien à l'époque, mais maintenant oui, mon oncle avait comme déclencheur l'or.

Après ceci j'ai continué de grandir, ne posant jamais de question sur le coup de feu, mes parents ne me parlèrent pas non plus de la mort de mon oncle, il était partit avec une nana... et c'était tout. Le temps passa et je me passionna pour différente chose, comme la chanson, le théâtre et le cinéma. J'entra dans un lycée où j'ai commencé une petite carrière de chanteur à Londres. A mes presque 16 ans, j'avais juste encore 15 ans, pendant les vacances d'hivers je suis rentré chez mes parents, chose que je détestais, j'ai subis ma transformation. J'étais avec mon père en forêt, l'on coupait du bois pour faire du feu, il faisait froid, c'était le 31 Octobre... surprenant non? et je suis né un 7 Novembre. Il me demandait ce que je voulais pour mon anniversaire, je ne savais pas quoi répondre. Alors que je remettais une bûche en place pour qu'il la coupe, il s'est mit à neiger. Je me suis sentis étrange, très étrange. Tout est devenu plus... claire je dirais. Mes sens se sont développé et je me sentais changer de plus en plus. Je vis le visage horrifié de mon père qui murmura "non... pas encore... pas toi". Après ça je le vis lever sa hache dans ma direction et l'abaisser. Je ne pu pas éviter le coups. J'eu mal, très mal et je perdis conscience. Je me réveilla à l’hôpital sous ma forme humaine. On m'avait soigné, mon père et ma mère étaient en larme à mes cotés, je les ignora. Une fois guérit, ou presque je quitta l’hôpital et m'enfuis. J'avais 16 ans... Et la neige avait fondu pour le moment. Alors que j'étais perdu... des hommes sont venu me trouver et m'on expliqué ce qui se passait. Sans hésité j'ai accepté de venir. Je n'ai jamais dit à mes parents que j'étais vivant, ils ne savent pas où je vive et ne le sauront jamais. Je ne veux plus les voir.

~Et mwaa ?

Prénom-Pseudo: Zay
Age réel : 21
Comment avez vous connu le forum ? heu... coucher avec la créatrice ça aide =X *déconne*
Des amélioration ou des commentaires a faire ? *o* crème chantilly dans les fesses!!!!

Dernière édition par "Snow" William Jacke le Mer 31 Oct - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatanawa Neiji
Admin et Loup Vert
Hatanawa Neiji

Snow....                                Empty
MessageSujet: Re: Snow....    Snow....                                EmptySam 27 Oct - 16:34

je valide ma chéri ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ookamikoukou.forumactif.org

Snow....
Page 1 sur 1