Ookami Koukou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ookami Koukou

~ Le lycée des Loups ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ren Sanada - Présentation (finish)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ren Sanada - Présentation (finish) Empty
MessageSujet: Ren Sanada - Présentation (finish)   Ren Sanada - Présentation (finish) EmptyVen 15 Mar - 9:29

~ FEUILLE DE PERSONNAGE ~

- Mon identité

Nom : Sanada
Prénom: Rei
Surnom: "le chat noir"
Âge: 25
Sexe: Homme
Nationalité: Japonaise
Profession ou Année: Surveillant
Déclencheur: Le mot "Baka"


- About me ?

Caractère :
(6 lignes minimum )

C'est un homme que l'on compare souvent à Arsène Lupin. En effet, Rei est un homme qui dérobe des objets sous vos yeux sans que vous ne le remarquiez. Un vrai pickpocket. C'est également un homme possédant la souplesse et la finesse d'un chat. Rei doit sans cesse monter sur des arbres ou sur des portails pour atteindre son but. Il sait également se battre. Attention, il n'a pas d'arme et ce n'est pas un agent secret, cependant comme c'est un voleur, il sait assommer et tordre la tête pour tuer. Cela dit, il n'a jamais tuer. On le surnomme souvent "le chat noir".

Rei, c'est le genre d'homme qui n'aime pas devoir quelque chose à quelqu'un. Il sera pire que de la colle "glu" si vous lui sauvez la vie, sachez-le.

Vous vous demandez si le jeune homme a des amis ? La réponse est évidente non ? Il n'en a pas. Même pas un. Rien, que dalle ! Des clous ! Rei n'est pas très sociale, il est mal à l'aise avec les autres. Ceci explique cela me diriez-vous. Cependant, savez qu'il possède plusieurs masques. Ne soyez pas surpris s'il joue un "autre rôle" devant vous. Il peut très bien vous parler chaleureuse comme s'il vous connaissez depuis des lustres. Se faire passer pour un cousin très éloigné est un jeu d'enfant pour Rei. Retenez bien ceci, lorsqu'il a une mission ou un but (pour son travail notamment), Rei est sur une scène (de théâtre) lorsqu'il croise des gens. Ce n'est pas vraiment lui, mais un personnage qu'il invente pour vous plaire. Rei a mille visages et mille noms.

Coté amour ? S'il n'a pas d'ami, je crains fort qu'il n'ait pas de cœur d’âme-sœur ! Cependant, comme le dit si bien cette petite citation : "Le cœur à ses raisons que la raison ignore" (William Shakespeare)

Rien n'est perdu.


Physique :

Je suis un homme. Ma taille ? Ni trop petit, je ne suis pas invisible. Ni trop grand, je ne suis pas un géant. Mes cheveux ? Ils sont rouges ! C'est bizarre hein ? Normal, c'est une couleur permanente ! Ma peau ? Elle est dure. Il faut dire que je bouge beaucoup. Courir après les élèves et les surveiller, ça demande un minimum d'effort. Ma peau est bronzée. Elle est marron. Mes yeux ? Ils sont noirs. Non, je déconne. Mes yeux sont dorés. J'ai les oreilles percées. J'adore les boucles d'oreilles attachés avec une chaine à une bague d'oreille. C'est kiffant. Mon style quoi. Autre chose, je porte 2 colliers. Ils ont une valeur sentimentale pour moi. L'un représente ma mère, l'autre mon père. Question vêtement je porte plutôt des trucs chics. Des trucs pas forcément très cher, mais beau et sérieux.


Le loup est noir. Il a de très belles griffes et de très beaux crocs. Les pointes des pattes sont très noires. Les jambes sont un peu plus claires, grises. Le ventre est gris aussi. Le visage est gris. Le contour du nez est gris, tandis que le nez est noir. Les oreilles sont grises foncées. Elles sont grises foncées à l'intérieur également. Les oreilles possèdent 2 bagues d'oreilles dorées. Il y a de la fourrure sur la nuque du loup, créant une crinière. La fourrure de la nuque est noire. La queue du loup est grise foncée et grise. Les pattes ont de la fourrure noire par-ci par - là.Pour finir, le loup a les yeux dorés et une mèche rouge.

Spoiler:



Histoire :

Rei est né dans une famille riche. A l'époque, s'était un petit garçon timide. Il ne faisait jamais le premier pas vers les autres, mais il était très sage. Il était plutôt brillant comme enfant. Ce n'était pas un génie, mais il savait où il allait. Les années passèrent. Rei devenu un adolescent rebelle. Il ne supportait plus ses parents. Son père était même devenu l'homme à abattre. Les deux hommes ne pouvaient plus se faire face. C'est pour cette raison qu'un jour, après avoir séché une énième fois le lycée, Rei s'enfuit. Il devait avoir quoi 15 ans ? Il marcha durant plusieurs heures dans la ville avant de s'endormir sur le toit d'une maison choisi au hasard. Le lendemain, lorsqu'il eut faim, il vola de la nourriture. Quelques années plus tard, il vola de l'argent. Au final, Rei devenu un pickpocket sans le vouloir. A force de voler, il commença à le faire instinctivement. Le temps passa. Rei se fit remarquer par un homme. Cet homme fit une proposition à Rei. En échange d'un toit et du minimum pour vivre confortablement, Rei devait devenir un surveillant. Rei accepta. Le temps passa et Rei se fit à cette nouvelle vie. Il était payé et apparemment tout le monde semblait content. Sa famille n'avait plus de nouvelle de lui et Rei n'avait plus de nouvelle de sa famille., mais qu'importe. Le jeune homme n'avait pas besoin d'eux. D'ailleurs il ne souhaitait plus les voir.


~Et mwaa ?

Prénom-Pseudo: Sen Hanawa
Age réel : 20 ans
Comment avez vous connu le forum ? Top site
Des amélioration ou des commentaires a faire ? Nop
Revenir en haut Aller en bas
Sasagawa Hiro

Sasagawa Hiro


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2012

Ren Sanada - Présentation (finish) Empty
MessageSujet: Re: Ren Sanada - Présentation (finish)   Ren Sanada - Présentation (finish) EmptyVen 15 Mar - 12:25

Ho~ surveillant chéri~
Bienvenue a toi! Je te Valide!
Revenir en haut Aller en bas
"Snow" William Jacke

Ren Sanada - Présentation (finish) Ozmafi11


Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2012

Ren Sanada - Présentation (finish) Empty
MessageSujet: Re: Ren Sanada - Présentation (finish)   Ren Sanada - Présentation (finish) EmptyVen 15 Mar - 22:30

Hello ^^ bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ren Sanada - Présentation (finish) Empty
MessageSujet: Re: Ren Sanada - Présentation (finish)   Ren Sanada - Présentation (finish) EmptyVen 15 Mar - 23:11


Bonsoir,

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ren Sanada - Présentation (finish) Empty
MessageSujet: Re: Ren Sanada - Présentation (finish)   Ren Sanada - Présentation (finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ren Sanada - Présentation (finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami Koukou :: Premier pas... de loups. :: Présentation-
Sauter vers: