Ookami Koukou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ookami Koukou

~ Le lycée des Loups ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Carnet des menaces! Heu non pardon...carnet scolaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kizaragi Yoichi

Kizaragi Yoichi


Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2012

Carnet des menaces! Heu non pardon...carnet scolaire Empty
MessageSujet: Carnet des menaces! Heu non pardon...carnet scolaire   Carnet des menaces! Heu non pardon...carnet scolaire EmptyLun 12 Nov - 16:13

Hiro: Je crois bien que sans lui, je ne serais pas aller bien loin. Il m'a sauvé la vie, je le traîte avec le respect que je lui dois. Quand je fais une connerie, je suis un des rares élèves qu'il ne punit pas comme les autres, et c'est tant mieux, j'aurai sinon l'impression d'me faire prendre par mon père, non merci.

Snow: Lui on en entend pas mal parler parce qu'il a le feu au cul 8D Je l'ai vu une fois dans la cuisine, il se branlait, je suis arrivé un peu trop tard, tant pis pour moi~Mais je connas son déclancheur parce que je suis un petit con pistonné qui regarde dans les dossiers~oui bon Hiro le sait pas ça.
Ce Snow, j'ai sentit son odeur sur le doc...et une fois en allant a l'infirmerie il était a poil sur le lit. *note a moi même: nargué Snow~*

Lack: Le doc de l'établissement, celui avec qui je passe pas mal de temps, hors cours. Je ne compte pas Hiro.
Je sais que Hiro a prévu un truc pour se venger du coup du faux désinfectant concernant un certain Neiji. Je vais devoir bien le narguer et la jouer fine~khéhéhé ça va être drôle ♥
Hormis cela, j'suis un déclancheur opposé au sien, je sent une attirance, c'est peut être dû a ça. A dire vrai, j'adore m'amuser avec le doc, c'est pas un débutant et il a de la ressource~ J'aime passer du temps avec lui.
Je ne parlerai pas de sentiments parce que je sais pas ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet des menaces! Heu non pardon...carnet scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami Koukou :: Entre hommes et bêtes... :: Dossiers scolaires-
Sauter vers: