Ookami Koukou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ookami Koukou

~ Le lycée des Loups ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 toc toc toc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lack Hoste

Lack Hoste


Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2012

toc toc toc... Empty
MessageSujet: toc toc toc...   toc toc toc... EmptySam 3 Nov - 13:59

~ FEUILLE DE PERSONNAGE ~

- Mon identité

Nom : Hoste
Prénom: Lack
Surnom: ....
Âge: 37
Sexe: masculin
Nationalité: américaine
Profession ou Année: Médecin scolaire
Déclencheur: Les rayons du soleil


- About me ?

Caractère :
Silencieux... c'est la première chose que l'on dit de lui.

N'allez pas croire pour autant qu’il ne vous écoute pas ou fait comme si vous n’étiez pas là, non, bien au contraire, il vous porte attention, mais a sa manière. Pas de question si il n'y a pas besoin, pas de mots gentils, ni de mots méchant, juste des "oui" et "non" pour les questions, ou des réponses courtes, minimes, comme si parler lui voler sa vie.... Au moins, vous êtes sur qu'il ne divulguera jamais vos secrets.

Très bon médecins, il prend son boulot très à cœur, et niveau sexualité, il est doux en temps normal, mais sauvage en cas de chaleur. Pas du genre à se mêler des affaires des autres, il reste un ami digne de confiance si vous prenez le temps de le connaitre.


Physique :
Spoiler:

Comme la plupart des loups adultes, Lack a un physique attractif. Il mesure 1m93 pour quelques kilos bien placé. Ses soirée de chasse lui offre en plus une musculature qui vous fait bien baver, mais se sont peut être la finesse de son regard doré qui attire le plus, un regard perpétuellement ombré par les lunettes qu’il porte, étant totalement myope, même sous forme animal.

Il à la peau qui oscille entre le rosé et le brun, mais des cheveux et poils plus foncé. Il n’est pas rare de le voir avec une petite barbe de quelques jours, surtout les jours ou il manque de sommeil. Niveaux vestimentaire, vous le verrez souvent en blouse, sinon, c’est simple chemise et jeans.

Niveau animal, Lack est un loup de taille moyenne, dont la couleur rousse glisse vers le cuivré avec le bout de la truffe blanche. Si il n’est pas des meilleurs avec sa vue, il est un excellent renifleur ! Il peut vous trouver n’importe ou, ou presque, simplement par son flair.


Histoire :
Je suis née en Amérique, ma famille s’y étant installer il y a bien longtemps, une famille qui n’aurait jamais dut avoir se fichu gêne… Allez savoir pourquoi, mais cette chose s’est callé en moi, et sans avoir put comprendre ce qu’il se passait, je me suis retrouver envoyer au japon, dans cette école encore plus bizarre, avec comme compagnon de chambre un loup noir énervant qui s’amuser à me déclencher a longueur de journée…. Ou presque.

Les débuts furent difficiles, surtout avec un déclencheur tel que le mien qui vous poursuit à longueur de journée. Etrangement, Hiro, ce loup que je détesté en premier temps, devient assez vite une sorte d’allié. Ne tenant pas en place et continuant bêtise sur bêtise, il fessait la pair avec ma façon d’être, sérieuse et solitaire, voir distante. Une sorte de « compromis » silencieux fut passé entre nous sans qu’on se le dise vraiment, se mettant en place de lui-même : continuant à m’embarrasser a me déclencher, il veiller néanmoins à ce que les autres ne puissent pas le faire, sachant pertinemment en temps que colocataire de chambre, que je détester passer par tout les popotins qui se trémoussé des que j’avais la malheur d’être déclenché. De mon côtés, j’étais toujours la en cas de besoin, pour n’importe quel devoir (j’étais un élève exemplaire !), en tant qu’alibi ou pour une chasse au déclencheur dont je lui laisser ensuite le loisir de tester sur sa proie…

Je n’ai jamais quitté l’établissement… Ou aurais-je put aller ? je suis rester en contact permanent avec Hiro, et bien sur, je fut là aussi quand il eu ses problème… quand il prit je ne sais pas trop comment la direction du lycée, j’accepter alors de rester pour l’épaulé, comme médecins scolaire, sachant que je ne pourrais de toute façon travailler ailleurs sans prendre le risque de me retrouver déclencher et de sauter sur tout se qu’il bouge. Je ne lui demandai qu’une seule faveur alors : retiré les caméras de l’infirmerie. Même si ce n’était que des élèves et des jeunes loups, je considéré déjà ses enfants comme mes patients. Quoi qu’ils puissent dire, ou faire, que se soit médical ou juste par besoin de parler, je voulais que ça reste entre eux et moi. Il accepta… je restais.




~Et mwaa ?

Prénom-Pseudo: héhé, chercher ~
Age réel : inconnu
Comment avez vous connu le forum ? je l'ai senti de loin
Des amélioration ou des commentaires a faire ?...


Dernière édition par Lack Hoste le Dim 4 Nov - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Snow" William Jacke

toc toc toc... Ozmafi11


Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2012

toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc...   toc toc toc... EmptySam 3 Nov - 22:34

Médecin scolaire ~~ j'ai une tache bizarre à un endroit intime... vous l’examiné?
Revenir en haut Aller en bas
Lack Hoste

Lack Hoste


Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2012

toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc...   toc toc toc... EmptyDim 4 Nov - 7:51

Passe donc, je verrait ce que je peut faire, mais pas sur que se soit ce que tu voulais vraiment ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc...   toc toc toc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toc toc toc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami Koukou :: Premier pas... de loups. :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: