Ookami Koukou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ookami Koukou

~ Le lycée des Loups ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soyez sage ou je vous mord le cul~

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasagawa Hiro

Sasagawa Hiro


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2012

Soyez sage ou je vous mord le cul~ Empty
MessageSujet: Soyez sage ou je vous mord le cul~   Soyez sage ou je vous mord le cul~ EmptyMer 31 Oct - 19:45

~ FEUILLE DE PERSONNAGE ~

- Mon identité

Nom : Sasagawa
Prénom: Hiro
Surnom: Vieux pervers
Âge: 37 ans
Sexe:....non mais sérieusement?
Nationalité: Jap'
Profession ou Année: Proviseur et professeur de Self-Defense
Déclencheur: Pression sur la cuisse gauche


- About me ?

Caractère :
Étant né dans une famille aisée, Hiro a un tempérament bien a lui, quelque peu hautain. Malgré son haut rang dans la société, dans sa jeunesse, c'était un voyous qui n'hésitait pas a voler, tabasser des gens et être même manipulateur bien que cela ne l'amusait guère. Il a quelques uns de ces points encore maintenant. Le loup est assez violent et froid aux premiers abords. Il arbore toujours un air grave et glaciale, vous fixant sans gène même si vous le regardez, il ne détournera jamais le regard, ce serait montrer une faiblesse, et il est bien trop fière pour cela.
Préférant parfois rester silencieux, le jeune homme a le chic pour causer des moment de silence assez pesant en tapant du pied par terre par exemple pour provoquer de l'agacement.
Il déteste être dominé et saura se montrer violent envers une personne si besoin en est. Parfois même, il lui arrive de s'attaquer a des hommes pas très consentant.

Malgré cela, derrière cette barrière de glace, Hiro cache sa véritable façon d'être. Attention, rien de gentil es attentionné non. Il est simplement moins sur ses gardes, plus "amusé" bien que ce soit souvent faux et il cache derrière sa violence un passé assez douloureux pour lui et veut a tout prix éviter de parler des sujets qui fâchent.

Mais si vous prenez le temps de bien le cerner, il pourra se montrer plus "cool" comme on dit.

Physique :

Hiro est un homme de grande taille, mesurant près des 1 mètre 95, pour un poids de 80 kilos. Son corps et fait tout de muscle, attention ce n'est pas non plus une armoire a glace! Sa musculature et fine et délicate, comme gravé dans sa chaire.
Le jeune homme possède une peau mate et possède quelques cicatrices sur le corps, deux au niveau du torse, une au niveau du ventre et une assez conséquente sur la cuisse gauche. Tout ceci dû a des brûlures, sauf pour sa jambe ou il a eut un accident.
Ses cheveux sont d'une couleur noir ébène, court lui arrivant en haut de la nuque sur lesquels sont attachées des plumes et possède une frange un peu longue ce pourquoi il en plaque une partie en arrière, car elle cache parfois ses yeux. Parlons de ses yeux justement, il a un regard perçant, d'une couleur particulière, mêlant marron-doré.

Niveau tenue vestimentaire, rien de plus simple qu'un costume habillé de couleur noir, une chemise blanche, portant parfois une cravate. Sa veste est toujours posée sur ses épaules, il ne l'enfile jamais, allez savoir comment, il a pris cette habitude.

Sous sa forme de loup, il est noir aux yeux dorés, ça patte gauche a une cicatrice et il boitille.
Pour les chaussures, des bottes noir suffisent pour s'allier au style de vêtements.

Histoire :
(10 lignes minimum )



~Et mwaa ?

Prénom-Pseudo: Bakaranger
Age réel : 19
Comment avez vous connu le forum ? ~
Des amélioration ou des commentaires a faire ?~
Revenir en haut Aller en bas
 
Soyez sage ou je vous mord le cul~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami Koukou :: Premier pas... de loups. :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: