Ookami Koukou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ookami Koukou

~ Le lycée des Loups ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Chien de garde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifère Bellock

Lucifère Bellock


Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2012

Chien de garde.  Empty
MessageSujet: Chien de garde.    Chien de garde.  EmptySam 10 Nov - 17:38

~ FEUILLE DE PERSONNAGE ~

- Mon identité

Nom : Bellock
Prénom: Lucifère
Surnom: Luci
Âge: 24 ans.
Sexe: Masculin
Nationalité: Japonaise
Profession ou Année: Surveillant
Déclencheur: Le fait de regarder quelqu'un.


- About me ?

Caractère :
Luci est un jeune homme calme. Il est silencieux et discret. Il ne parle presque jamais... Ce n'est pas qu'il est muet, mais il n'aime pas parler c'est tout. Il a un caractère assez simple, il suit son instinct et c'est tout, ainsi que les ordres de ses supérieures mise à part s'il n'en a pas envie. Il n'est pas du genre pudique ou à être gêné pour un rien. Quand il désire quelque chose il le demande. Si on lui dit non, il insistera certainement, mais pas plus qu'un chien qui demande quelque chose à son maitre et qui se le voit refuser. Il est du genre docile... mais seulement avec ceux qui sont au dessus de lui... à ceux à qui il ne doit rien, il sera tout autre... je vous laisse la surprise, mais je ne vous garantit pas d'en ressortir indemne.

Physique :
Sous sa forme humaine Luci est des plus séduisant, son corps est fin et élancé, tout pour plaire à un homme dominant, mais il est aussi finement musclé et fort, tout pour plaire à un homme dominé. Et c'est ce qu'il aime chez lui, il peut aller avec n'importe qui... Il a une peau claire et douce, avec quelque grain de beauté, mais aucune imperfection. Son visage est fin, tout en étant très masculin. Ses yeux jaune brille souvent dans le noir, ce qui lui donne un air de démon... Il a des cheveux mi-long et fin, qui sont de couleur châtain claire. Si vous le croisez il sera surement nu, mise à part s'il est sous sa forme humain depuis un moment et qu'il se sera rhabillé, car étant surveillant, il préfère largement sa forme de loup, c'est ainsi que vous le verrez le plus. Il porte également toujours un bandeau sur les yeux, beaucoup le pensent aveugle... mais allez savoir.

Spoiler:

Histoire :

Luicifère... quel nom étrange pour un jeune homme si mignon non? Mais son physique n'est-il pas le fruit du diable? Qui pourrait être aussi harmonieux, si fort, si parfait qu'un sang pure? Et oui il est le digne héritier de la famille Bellock...

Ah je devrais vous parler de cette famille avant de dire quoi que ce soit de plus sur moi... chose que je déteste faire. La famille Bellock existe depuis longtemps, très longtemps. La rumeur dit qu'ils ont toujours été loup, et que chaque membre de leur famille l'a été. Et si certain ne l'étaient pas, ils étaient tué, décapité, lapidé ou tout simplement noyé. S'ils n'étaient pas loup, c'était la faute de la mère, qui connaissait le même sort de l'enfant, il était dit qu'elle avait du tromper son mari avec un homme qui n'était pas pure. Quoi qu'il en soit, il y a plus d'un siècle cette famille a amassé une grosse fortune et ils se prétende depuis comme loup royale, comme loup au sang pure. Ils se sont autoproclamé seigneur de cette race et ont demandé que tous les respectes. Peu les on suivit, les autres ont continué leur vie, laissant cette secte, pensant qu'elle allait tomber dans l'oubli. Leurs méfaits n'est pas méconnu, ils tuent encore des loups qu'ils jugent impure, ils sont d'une cruauté sans pareil. Surtout depuis la nouvelle génération. L'actuel dirigeant de ce secte se nomme Zagam, mon père. (son nom vient du démon qui était le grand roi et président de l'enfer, qui a l'apparence d'un taureau aux ailes de griffon. Il change l'eau en vin, le sang en huile, le plomb en argent et le cuivre en or. Il avait trente légions sont sous ses ordres.)Il a imposé à tout le monde de changer de nom et de prendre celui d'un démon, étant le deuxième né j'ai hérité du nom de Lucifère qui représente le roi des enfers. Il apparaît sous la figure d'un bel enfant, quand il est en colère, il a le visage enflammé mais cependant rien de monstrueux, il est l'un des grands justicier des enfers. Mais rassurez vous ce n'est rien comparé à mon frère ainé, Baal qui représente bien pire que moi. Le générale des enfers... un démon à trois tête.

Bref, j'ai été élevé sous l'enseignement des Bellock, nous sommes les maitres du monde. Je les ai suivis, enfant innocent, j'ai tout appris d'eux, j'ai attendu ma transformation impatiemment. Mon frère, deux ans mon ainé, a subi sa première transformation 2 mois avant le jour de ses seize ans. Tout le monde était fière de lui. Surtout sa mère, ceci voulait dire qu'elle aurait la vie sauve. Mais nous avions une mère différente, celle de Baal était dure et froide comme le marbre, la mienne était douce et tendre, comme de l'herbe fraiche au petit matin. Le jour de mes seize an arriva bien trop tôt car je ne me transforma pas. Mon père accusa donc ma mère de tromperie et la fit lapider, comme à l'époque. Mais nous n'avions plus de château, juste un immense cartier d'immense maison. Mais les anciennes pratiques pouvaient toujours avoir lieu. Ils l'installèrent dans un trou, à minuit pile, d'où elle ne pourrait pas remonter et ils se mirent en cercle autour, préparant leur cailloux et autres objets pour la tuer. Je regardais le spectacle... impuissant... je l'entendais crier... crier et crier encore. Et tout changea, je subis ma transformation. Je n'écouta que mon instinct, je sauta à travers ma famille pour sauver ma mère. Je la sortis de ce fichu trou et l'emmena loin... très loin. Mais il y avait cette envie... une envie que j'avais eu comme tout jeune homme. Mais là elle était bien plus forte, bien plus présente, j'abandonnai ma mère près d'un hôpital et repartit en quête de ce qui me fallait...

J'atterris dans une école... je ne voulais faire de mal à personne... mais je me rendis soudain compte que les gens étaient comme moi... Après m'être soulagé avec un... un mâle, je suivis leur enseignement, cachant à tout le monde mes origines et portant un bandeau pour éviter d'être déclencher au moindre regard. Puis ne voulant pas quitter l'école je suis devenu surveillant. Rôle que je tiens à la perfection.
Je n'ai jamais dit à personne quelle relation j'entretenais avec ma famille... ni ce qui était advenu de ma mère. Suis-je leur espion? Est-ce que je vous guette afin de pouvoir vous éliminer jusqu'au dernier? ou bien je les fuis? A vous de voir.

~Et mwaa ?

Prénom-Pseudo: zay
Age réel : 21
Comment avez vous connu le forum ? secret
Des amélioration ou des commentaires a faire ?
nop


Dernière édition par Lucifère Bellock le Sam 17 Nov - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasagawa Hiro

Sasagawa Hiro


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2012

Chien de garde.  Empty
MessageSujet: Re: Chien de garde.    Chien de garde.  EmptySam 17 Nov - 12:01

Je te valide. Fais cependant attentions aux incohérences dans ton histoire.
Tu parles a la troisième personne au début et après tu vas dans la première, je te laisserai modifier ça comme tu souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chien de garde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami Koukou :: Premier pas... de loups. :: Présentation-
Sauter vers: