Ookami Koukou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ookami Koukou

~ Le lycée des Loups ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dossier du loup vert:

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatanawa Neiji
Admin et Loup Vert
Hatanawa Neiji


Messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2012

Dossier du loup vert: Empty
MessageSujet: Dossier du loup vert:   Dossier du loup vert: EmptyDim 4 Nov - 8:10

Il y a des loups qui valent qu’on écrit des mémoires sur eux, et d’autre non… Faire la liste de tous ceux avec qui je me suis amusé serait trop longue, alors je vais écrire que ceux que je trouve assez important pour figurer dans se dossier :

- Nakamura Toshiki : un simple humain ! c’est ce qui le rend spécial ~ Et mon colocataire en plus, que demander de mieux ? ^^

- Snow… Hum, le voir supplier d’être prit, c’est un spectacle que j’apprécie à un point inimaginable ! faut dire qu’il a du charme quand même se gamin ! Il ce n’est même pas fâché avec la chantilly ! Aurais-je trouvé un cobaye pour mes envies loufoques ?

- Hiro-sensei. Que dire sur le sensei…. Si se n’est que j’ai horreur qu’il se tape tout le monde ! ba ouais, c’est mon plaisir ça *boude* En fait, j’adore le dirlo, il est imposant et il te prend comme un bête ! Je pense que sa doit être le seul dont je crains vraiment la colère si un jour je l’emmène jusqu'à là. Si mes bêtises sont qu’un prétexte pour finir dans son bureau ? bien sur que oui, mais chut ~

- Le doc, Lack. Vu comment je finis après mes visites chez Hiro-sensei, je le vois souvent. Comme il est silencieux, sa donne envie de papoter… Du coup, ba, j’lui raconte parfois des choses que je devrait pas, mais il se tait, écoute, et soigne, alors je ne l’emmerde pas. Pas envie qu’il raconte se que je lui dis si je viens à lui chercher des noises.
Revenir en haut Aller en bas
https://ookamikoukou.forumactif.org
 
Dossier du loup vert:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Snow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami Koukou :: Entre hommes et bêtes... :: Dossiers scolaires-
Sauter vers: