Ookami Koukou

~ Le lycée des Loups ~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Légende des Loups... (Context)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatanawa Neiji
Admin et Loup Vert
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2012

MessageSujet: Légende des Loups... (Context)   Mar 23 Oct - 13:03


Contexte:


Le loup-garou, êtres légendaires, se distinguent dans bien des histoires, mais qui peut, entre nous, se vanter d'en avoir vu un ?

Devenu légende, cette créature que l'on dit aussi sauvage que cruel vit en réalité tout près de chez vous, sous leurs formes humaines. En réalité, ne devient pas Loup, qui veut ! Une morsure ? Allons, voyons, il ne faut pas croire tout ce que l'on dit...

L'on devient Loup par un gène étrange, rare qui se transmet de génération en génération de façon aléatoire. Pourtant, encore maintenant, l'on peut croiser des enfants de Loups déscendant d'humains et des enfants d'humains ayant le gène sans aucune explication possible.

Il est impossible de savoir si un enfant est Loup avant ses 16 ans, le gène semblant être alors en sommeil et seul les hommes le possède. Pourquoi ? Personne ne le sait vraiment. A partir de son seizième anniversaire, les enfants Loup se transforme en leurs formes animal d'abord par les sentiments, tel que la colère ou la tristesse sans arriver à se contrôler, mais ce n'est pas ce qui est le plus difficile, le plus incroyable...

La transformation, l'odorat et l'ouïe plus développé, tout ça n'est rien comparé au « déclencheur ». Mais qu'est-ce donc ? Ça peut être n'importe quoi ! La nuit, la pluie, le soleil, un mot en particulier, un son, un bruit, un objet... N'importe quoi ! Ce déclencheur (intensifier les soirs de pleines lunes) vous fait d'abord sentir bien... puis vous trouble...vous donne des envies de plus en plus dure à contrôler. Pas une envie de sang, de faim ou de sommeil, non, l'envie de s'accoupler, de câlin déchainé et de passion ténébreuse ! Bref, vous devenez une véritable bête de sexe dont seul l'acte en lui-même peut arriver à vous calmer. Un Loup dont le déclencheur est la simple odeur du pain chaud, par exemple, aura l'envie irrésistible de s'épanouir jusqu'au septième ciel avec la première personne (ou chose) croisé tant que l'odeur sera présente... Mieux vaut alors qu'il évite les boulangeries et se met savoureux !

Résister à un Loup en chaleur... c'est impossible pour un humain, difficile pour un Loup, car le déclencheur vous rend, par les hormones qu'il vous stimule, plus puissant. C'est sans doute pour cette raison que cette école fut créée : Pour éviter les viols à répétitions dans les rues de Tokyo !

Son but ? Instruire les Loups et enfants de Loups, autant dans les matières habituelles que dans la façon de se contrôler afin de garder encore cacher pour de nombreuse années l'existence des Loup-garou.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ookamikoukou.forumactif.org
 
Légende des Loups... (Context)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende sur les loups-Garou
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Prise de risque - L'agneau dans le repère des loups [Pv. Ryuho D. Shikki]
» La légende de Martin et Martine par Tournesol
» Bretagne magazine spécial légende arthurienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami Koukou :: Premier pas... de loups. :: Règles, Lois et Histoires-
Sauter vers: