Ookami Koukou

~ Le lycée des Loups ~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toshiki, une brebis chez les loups

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakamura Toshiki

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2012

MessageSujet: Toshiki, une brebis chez les loups   Mer 24 Oct - 11:19

~ FEUILLE DE PERSONNAGE ~

- Mon identité

Nom : Nakamura
Prénom: Toshiki
Surnom: Tosh, Toshi, Neko-chan
Âge: 16 ans
Sexe: Tous les jours! Masculin
Nationalité: Japonaise
Profession ou Année: Elève de première année
Déclencheur: Aucun...ses gènes ne se sont pas éveillés


- About me ?

Caractère :
Non mais franchement...comme est-ce que je suis dans ma tête? Je vous arrête tout de suite...j'espère que vous n'êtes pas envoyé par la CIA ou bien le FBI parce que sinon autant vous prévenir tout de suite, je ne dirais rien! Même sous la torture!
Ça m’ennuie de devoir faire ça mais si cela est nécessaire...j'me lance! Je suis plutôt quelqu'un de dynamique sans doute un peu trop car on me dit souvent que je fatigue tout le monde. J'y peux rien moi si je suis hyperactif! J'aime faire la fête et me détendre avec un peu d'alcool après une bonne journée de travail...On me dit que j'ai un sens de l'humour assez corrosif! Là je vous l'accorde peut-être que parfois j'y vais un peu fort. J'ai aussi un caractère de cochon...en fait je suis une râleur invétéré qui ne rate pas une occasion de dire ce que je pense du monde.

Dans la vie il n'y a que peu de choses que je respecte...en fait j'ai beau y réfléchir, je crois que je ne respecte que moi...et encore! Je ne suis pas vraiment quelqu'un de très "famille". Plutôt indépendant, j'ai quitté il y a bien longtemps ma famille, cette bande de nulles qui ne servent à rien...

Je suis quelqu'un de plutôt entier avec moi c'est soit blanc soit noir et pas gris! Je n'ai pas vraiment de patience aussi j'explose assez souvent. J'aime beaucoup la cigarette et les friandises j'en mangerais...huuu des tonnes? (Et j'assume parfaitement le mal de ventre après!) Il y a plusieurs choses que je ne supporte pas...comme par exemple, ne plus avoir d'argent...c'est très chiant, avoir froid, qu'on me pose des questions sur mes origines que l'on me manque de respect, qu'on vienne me chier dans les bottes...Je ne suis pas un bourreau de travail cependant j'aime que les choses soient bien faites. On me prend certainement pour un fou mais qu'importe, si je ne plais pas, les gens ont qu'à se tourner. Je n'aime pas perdre même lors d'un simple jeu. Cela me met dans des colères noires! Je suis plutôt solitaire...En fait j'me suis toujours trouvé seul pendant les grosses galères alors je préfère me débrouiller seul...toujours! Je suis quelqu'un d'assez violent, j'ai beaucoup de mal à contrôler mes émotions! Avec moi vos secrets sont bien gardés...Et si ces derniers sont trop lourds à porter, vous trouverez toujours une épaule attentive auprès de moi mais attention! Je ne suis pas psy! Vous l'aurez comprit je suis bourré de défauts...je jure comme un charretier, je fume, je ment...je vole bref je suis une mauvaise graine.

Physique :

Comment je suis? Bhé vous n'avez qu'à regarder la photo c'est fait pour ça non? Bon okay...alors je ne suis pas très grand pour un mec...je fais 1m67 ou 68 ...et le premier qui me traite de nain je lui fais sa fête okay? Bon ensuite j'ai la peau assez pâle mais qui prend très bien le soleil...enfin quand celui-ci veut bien se montrer! Ensuite, comme j'ai plutôt grandis dans la rue, mon corps c'est habitué à vivre de façon dure. Je suis plutôt mince mais mon corps est plutôt musclé.

Concernant mes cheveux? Hum ils sont toujours en bataille. C'est simple, je ne les coiffe peu ou pas du tout! C'est sexy un mec pas coiffé non? Si on peut dire que j'ai une chose de particulière ce sont bien mes yeux enfin...mon oeil! Il est de couleur ambré tirant vers le doré. On dit que je ressemble à un chat pourtant je suis bien un humain hein! Mais après tout la génétique s'exprime parfois de façon étrange. Je suis borgne...suite à une altercation qui a très mal tournée. J'ai aussi quelques cicatrices sur le corps a cause là aussi de nombreuses bagarres. Au niveau vestimentaire, je suis plutôt simple...jean, pull, t-shirt...mon style est plutôt grunge.

Histoire :

"Moi, je ne suis pas un gosse de riche, je ne suis pas non plus quelqu'un de très fréquentables. Je suis presque orphelin et ma mère c'est la rue, mon père c'est vol...alors ne venez pas me secouer vos billez vous le nez sinon vous pourrez y dire adieu. Je suis né d'un père anglais et d'une mère japonaise. Ce dernier amena ma mère au Japon en lui promettant monts et merveilles mais quel homme n'a jamais mentit à sa belle pour pouvoir la séduire? Seul point commun entre ces deux êtres, leurs gênes de Canis Lupus...des loups. Durant toute mon enfance, mon père me rabâcha qu'un jour moi aussi je deviendrai un des leurs...qu'il fallait que j'attende mes 16 ans avant de me transformer.

Mon père n'était qu'un simple petite banquier qui perdit son travail suite à un effondrement économique, ma mère était femme au foyer. N'allez pas croire que mon pays n'est fait que de bourgeois! Grattez un peu la surface et vous verrez l'envers du décors. Croyez-moi c'est pas jolie. J'ai grandis avec un père alcoolique et une mère soumise dans un quartier mal famé. Très tôt j'ai déserté la maison pour trouver mon bonheur dans la rue avec des amis. Je passais plus de temps dehors qu'à l'école, d'ailleurs...j'ai toujours dit que ça servait à rien. Dehors j'avais appris la dureté de la vie, je survivais en volant, en me battant, réagissant à la moindre provocation! Mais je me sentais vivant.

J'avais mon petit gang avec lequel je faisais la loi dans les rues de nippones...on avait de tout...des clopes, de l'argent, de la drogue...des femmes. Enfin pour les autres car moi, je n'avais jamais été attiré par ces créatures. Juste en amie mais cela n'allait jamais plus loin. Néanmoins je n'avais jamais révélé à qui que se soit que j'étais homo...ce n'était pas vraiment accepté vous comprenez?
Et puis un jour un gars à moi eut un accident. On lui avait tiré dessus et donc, les flics interpelèrent toute la clique. Ce fut mon père qui me récupéra au poste de police. Cela faisait presque deux mois que je n'avais pas remit les pieds dans mon appartement. Mon vieux était tellement furax...il me cogna comme un malade et finit par me mettre ma tête à travers une porte vitrée. C'est à ce moment là que je perdis mon oeil. Un bout de verre était passé à travers la paupière bref c'était un vrai massacre. Les médecins m'ont dit que je ne pourrai jamais récupérer mon oeil. Depuis, je porte un cache-oeil dessus pour cacher ma vilaine cicatrice.

Une fois sorti le l'hosto, je décidais de prendre toutes mes affaires pour me tirer de chez moi. Laisser ma mère me fit un peu de peine mais qu'importe. Je retournais dans l’entrepôt pour pouvoir y poser mes affaires. L'endroit avait été déserté depuis que mon pote s'était fait descendre. Pas grave...Je savais me débrouiller. Vint le jour de mes 16 ans...le jour de la fameuse transformation. Je restais terré, me demandant si j'allais souffrir ou autre! Eh bah figurez-vous que rien ne se produisit! Rien! Pas d'évolution chez moi, pas de sens sur-développés bref, la grosse arnaque. Pff mais comment pouvait-on avoir u bon matériel génétiques quant on voyait les loques qu'étaient mes parents? Bref je continuais a commettre mes larcins pour survivre jusqu'à ce qu'une assistante sociale me tombe dessus. Comme j'étais encore mineur, les autorités me chopèrent pour m'emmener dans une espèce de foyer. Qu'elle merde j'vous jure! Là, cette fameuse assistante sociale m'annonça qu'il y avait une école pour les gens "comme moi"...pour les loups. Même si mes gênes ne c'étaient pas développés, il fallait que j'y aille sans quoi, c'était le camp de redressement. Quitte à choisir une merde pour une autre, je choisis celle qui "sentait moins mauvais". Je décidais donc de me rentre dans ce fameux lycée qui accueillait les loups du pays..."


~Et mwaa ?

Prénom-Pseudo: Tosh
Age réel : Majeur
Comment avez vous connu le forum ? Grace à un autre fofo
Des amélioration ou des commentaires a faire ? Peut-être faire une plus belle fiche de présentation mais faut s'y connaître en codage :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatanawa Neiji
Admin et Loup Vert
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2012

MessageSujet: Re: Toshiki, une brebis chez les loups   Mer 24 Oct - 11:35

bon bon bon *lis en agitant la queue*

ravit d’accueillir un nouveau jouet ~

Je te propose de mettre ton gens dans le petit sujet d'avatar si tu sais qui sait afin qu'on ne se trouve pas avec ton sosie et je me charge de te mettre ta classe et ta chambre ♥ Si tu veux un club, aussi, fait en la demande dans le coin info, et pour les mail ou numéro de tel c'est dans le coin gestion ♥

La section dossier scolaire te sert de "journal" si tu veux garder une trace de tout se que tu fait.

Bref, VALIDE (des que tu aura signer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ookamikoukou.forumactif.org
 
Toshiki, une brebis chez les loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une brebis parmi les loups [PV Khâl]
» rp chez les loups-garoux
» Une jeune fille chez les loups. [pv Cara]
» Grim ▬ Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. (end)
» visite chez le gynéco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami Koukou :: Premier pas... de loups. :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: