Ookami Koukou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ookami Koukou

~ Le lycée des Loups ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 moi moi moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatanawa Neiji
Admin et Loup Vert
Hatanawa Neiji


Messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2012

moi moi moi Empty
MessageSujet: moi moi moi   moi moi moi EmptyMar 23 Oct - 15:21

~ FEUILLE DE PERSONNAGE ~

- Mon identité

Nom : Hatanawa
Prénom: Neiji
Surnom: Kaki
Âge: 16 ans
Sexe: masculin
Nationalité: japonaise
Profession ou Année: 1er année
Déclencheur: Les chats (Par l’odeur ou le touché)


- About me ?

Caractère :
A l’apparence plutôt tranquille et flemmarde… (Ce que je suis quand je manque de sommeil ou que j’ai faim), je change très vite pour devenir casse pied et insupportable ! Ma manie ? Celle de vouloir découvrir votre déclencheur et, si je le sais, vous le déclencher le plus souvent possible tout en fessant attention a ne pas être celui qui subira alors votre terrible envie, héhé !


Je vous titille, je vous agace, je vous embête… un vraie petit louveteau dont vous avez une envie détestable de tuer, d’égorger, ou de violer, manque de pot pour vous, je suis rapide, agile, et je disparais très rapidement en cas de « danger potentiel ». Aguicheur, tentateur, provocateur, je n’hésite pas à flirter, vous déstabiliser et vous déshabiller… avant de disparaitre, encore, hors de porté, et ceux, avant que vous ne puissiez « jouer » avec moi ~

Physique :
De tailles normales (1 m 80), de corpulences normales, mon seul détail qui peut choquer et ma couleur de cheveux verte que je tiens de mon pelage de loup. Coupé court, ils restent indiscipliné et en bataille, aussi désordonné que je le suis. J’ai la peau plutôt clair, des yeux foncés, des habits qui varient, qui peut aller du costard classique a une salopette merdique avec un débardeur… bref, tout dépend de l’humeur. J’ai une cicatrice sur l’œil gauche qui, heureusement, ne m’a pas couté la vue.

Sous forme de loup, je ressemble à ça :
Spoiler:

D’un vert pétard à faire mal aux yeux, plus foncé sur la truffe et le bout des pattes, des yeux d’ambre qui vous fixe malicieusement et des petites taches brunes sur l’arrière train et la queue. Mon apparence peu commune m’interdit de me faire passer pour un chien errant comme la plus part des loups, peut être est-ce pour ça que, du coup, je fais tout pour les embêtés, comme une ultime vengeance ?

Histoire :
Née d’un père Loup, d’un arrière grand-père loup et d’un ancêtre encore du même type, ça aurait été bien bizarre que je ne le sois pas… Bref, me voici donc, à seize ans, cloitrer dans cet établissement.

J’ai trois sœur, une ribambelle de cousine, deux tantes… les femmes, du coup, j’en avais l’habitude, s’est donc naturellement, je pense, que j’ai prit l’habitude d’être plutôt attiré par les hommes. Du coup, cette école, ou règne luxure, orgie et mâle absolu, il est hors de question que je la quitte !

Mon déclencheur : le chat ! Heureusement, aucune de ces bestioles ne s’approche de l’établissement vu l’odeur étouffante de loup qui y règne, bon point pour moi qui peut cacher presque totalement mon déclencheur aux autre. Je prends tellement plaisir à utiliser les leurs que je suis sur que si on découvre le mien, sa va être l’enfer passionné qui feront pâlir de jalousie tout les incubes des enfers…

En revanche, en dehors de l’établissement, c’est la cata ! Vous n’imaginez même pas le nombre de chats, errants ou non, qui traine dans les rues ! L’odeur est insupportable… et du coup, mes sortit finisse toujours avec une créature, les quatre pattes en l’air (elle ou moi, sa dépend XD).



~Et mwaa ?

Prénom-Pseudo: Miss
Age réel : 23
Comment avez vous connu le forum ? Admin et fondatrice
Des améliorations ou des commentaires à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ookamikoukou.forumactif.org
 
moi moi moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami Koukou :: Premier pas... de loups. :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: